Forum de l'alliance Voodoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Voodoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Site et alliance en construction

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
space rasta
Admin
space rasta


Nombre de messages : 189
Age : 42
Date d'inscription : 06/02/2007

Site et alliance en construction Empty
MessageSujet: Site et alliance en construction   Site et alliance en construction Icon_minitimeMar 6 Fév - 18:25

Bien le bonjour a toutes les personnes qui psseraient ici, comme notre univers qui est tout jeune cette alliance elle aussi est toute jeune bien que construite par des anciens joueurs expérimentés , beaucoup de choses restent a mettre en place comme les règles d'amissions des membres d'ailleurs .Mais n'hésitez pas a poser votre candidature ,si elle est bien faite et motivée nous en tiendrons compte et donnerons suite le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
https://vodoo.niceboard.com
Heero Yamato

Heero Yamato


Nombre de messages : 18
Age : 47
Date d'inscription : 06/02/2007

Site et alliance en construction Empty
MessageSujet: Re: Site et alliance en construction   Site et alliance en construction Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:48

Holla

Ils sont ou les autres membres de l'alliance??

Que diable...


Parce qu'à deux on va pas faire grd chose
Revenir en haut Aller en bas
space rasta
Admin
space rasta


Nombre de messages : 189
Age : 42
Date d'inscription : 06/02/2007

Site et alliance en construction Empty
MessageSujet: Re: Site et alliance en construction   Site et alliance en construction Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:25

lol t'inquiete heero les anciens suivent ils vont arriver c'est tout frais de cet aprem!!




PS :tu penses quoi de notre fofo??
Revenir en haut Aller en bas
https://vodoo.niceboard.com
moi
Invité




Site et alliance en construction Empty
MessageSujet: Re: Site et alliance en construction   Site et alliance en construction Icon_minitimeMer 7 Fév - 1:58

Salut les Chamans, c'est vdiad cheers

sympa le fofo space afro . Tu as bien bossé. Je suis tjrs en attente de confirmation pour pouvoir donner forme à mon compte.

Je crois que je vais pauser mon meuble bibliothèque dans ce coin, accrocher qq portraits de famille par ici et réquisitionné la chambre côté jardin. scratch ça vous dérange pas si je retire mes pompes ? Very Happy



Home Sweet Home


king
Revenir en haut Aller en bas
space rasta
Admin
space rasta


Nombre de messages : 189
Age : 42
Date d'inscription : 06/02/2007

Site et alliance en construction Empty
MessageSujet: Re: Site et alliance en construction   Site et alliance en construction Icon_minitimeMer 7 Fév - 2:35

Bienvenu a toi vdiad tu es maintenat activé en temps que membre on discutera plus en detail des droits demain apres-midi si tu es la
Revenir en haut Aller en bas
https://vodoo.niceboard.com
Heero Yamato

Heero Yamato


Nombre de messages : 18
Age : 47
Date d'inscription : 06/02/2007

Site et alliance en construction Empty
MessageSujet: Re: Site et alliance en construction   Site et alliance en construction Icon_minitimeMer 7 Fév - 2:51

Hé voilà on est tous inscrits

Space fait un bon travail avec le forum!

Bhen va y avoir du boulot. Ca fait longtemps que j'ai plus si peu de puissance...


Enfin on va mettre le temps mais ca va revenir
Revenir en haut Aller en bas
vdiad

vdiad


Nombre de messages : 220
Age : 50
Localisation : Remicourt (Liège)
Date d'inscription : 07/02/2007

Site et alliance en construction Empty
MessageSujet: Re: Site et alliance en construction   Site et alliance en construction Icon_minitimeMer 7 Fév - 9:56

Houlà, vous avez vu ça ma nouvelle gueule cyclops cyclops cyclops

Il y a qq chouettes avatars dans la galerie du site. Je sens que je vais en changer régulièrement. Par contre pour la signature j'ai pas encore bien compris.

J'ai une bonne nouvelle, Fion est inscrit aussi. Il utilise le peseudo de .... "voodoo" drunken ben oui, y en a qui sont encore plus voodoo que les voodoo bounce
Revenir en haut Aller en bas
space rasta
Admin
space rasta


Nombre de messages : 189
Age : 42
Date d'inscription : 06/02/2007

Site et alliance en construction Empty
MessageSujet: Re: Site et alliance en construction   Site et alliance en construction Icon_minitimeMer 7 Fév - 17:49

Il t va trop bien ton nouvel avatar vdiad content que fion se soit inscrit ds l'univers il etait temps a mon avis il est plein la.


Je continue a personnaliser un peu le forum avec quelques images par ci par la dites moi ce que vous en pensez ?? afro
Revenir en haut Aller en bas
https://vodoo.niceboard.com
vdiad

vdiad


Nombre de messages : 220
Age : 50
Localisation : Remicourt (Liège)
Date d'inscription : 07/02/2007

Site et alliance en construction Empty
MessageSujet: Re: Site et alliance en construction   Site et alliance en construction Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:17

terriiiiipp les ptis squelettes !!!

J'aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
Redbull009
Admin
Redbull009


Nombre de messages : 121
Age : 47
Localisation : LAT: 49.8466667 LONG: 5.9594444
Date d'inscription : 06/02/2007

Site et alliance en construction Empty
MessageSujet: Re: Site et alliance en construction   Site et alliance en construction Icon_minitimeJeu 8 Fév - 1:07

Salut les filles, alors, on se met a l'aise, on s'installe tranquillement......
Revenir en haut Aller en bas
Heero Yamato

Heero Yamato


Nombre de messages : 18
Age : 47
Date d'inscription : 06/02/2007

Site et alliance en construction Empty
MessageSujet: Re: Site et alliance en construction   Site et alliance en construction Icon_minitimeJeu 8 Fév - 3:12

manquait un je me disais bien aussi que fion avait trop facilement disparu de la circulation

il est pas encore incrit au forum?
Revenir en haut Aller en bas
space rasta
Admin
space rasta


Nombre de messages : 189
Age : 42
Date d'inscription : 06/02/2007

Site et alliance en construction Empty
MessageSujet: Re: Site et alliance en construction   Site et alliance en construction Icon_minitimeJeu 8 Fév - 3:26

au forum non mais il vient de renter ds l'alliance il devrait plus tarder ici
Revenir en haut Aller en bas
https://vodoo.niceboard.com
Alendorf

Alendorf


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/02/2007

Site et alliance en construction Empty
MessageSujet: Re: Site et alliance en construction   Site et alliance en construction Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:57

Bonjour à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alendorf

Alendorf


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/02/2007

Site et alliance en construction Empty
MessageSujet: Re: Site et alliance en construction   Site et alliance en construction Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:01

Petite présentation: j'ai 22 ans et je suis étudiant à chambéry.
Merci de m'avoir accepté parmis vous.
Si vous avez dez questions hésitez pas

Alendorf
Revenir en haut Aller en bas
vdiad

vdiad


Nombre de messages : 220
Age : 50
Localisation : Remicourt (Liège)
Date d'inscription : 07/02/2007

Site et alliance en construction Empty
MessageSujet: Re: Site et alliance en construction   Site et alliance en construction Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:46

Bonjour Alendorf et sois le bienvenu sur notre forum. Celui-ci s'aménage petit à petit et c'est au fur et à mesure de notre évolution que l'on voit les petits manquements. Justement à ce sujet, je viens de poster une annonce dans ce sujet à l'attention des candidats comme toi. Je t'invite à la lire et à t'y référer. Merci et à bientôt.

=> https://vodoo.niceboard.com/Ogame-c3/Accueil-des-nouveaux-joueurs-c1/Presentez-vous-et-faites-votre-demande-d-admissions-ici-f1/Candidatures-t18.htm
Revenir en haut Aller en bas
Redbull009
Admin
Redbull009


Nombre de messages : 121
Age : 47
Localisation : LAT: 49.8466667 LONG: 5.9594444
Date d'inscription : 06/02/2007

Site et alliance en construction Empty
MessageSujet: Re: Site et alliance en construction   Site et alliance en construction Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:40

Hehe, bravo M'sieur Vdiad, il est très joli ton petit post contenant les instructions d'inscription, je vois que tu es très réactif, les petits manquements du forum sont vite corrigés et de bien belle manière....
Revenir en haut Aller en bas
vdiad

vdiad


Nombre de messages : 220
Age : 50
Localisation : Remicourt (Liège)
Date d'inscription : 07/02/2007

Site et alliance en construction Empty
MessageSujet: Re: Site et alliance en construction   Site et alliance en construction Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:00

Merci m'ssieur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site et alliance en construction Empty
MessageSujet: Re: Site et alliance en construction   Site et alliance en construction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Site et alliance en construction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Voodoo :: Ogame :: Accueil des nouveaux joueurs :: Présentez-vous et faites votre demande d'admissions ici-
Sauter vers: