Forum de l'alliance Voodoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Voodoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature by Tyler

Aller en bas 
+2
zarathoustra
space rasta
6 participants
AuteurMessage
Tyl
Invité




Candidature by Tyler Empty
MessageSujet: Candidature by Tyler   Candidature by Tyler Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:03

Salut à vous!!!

Je me présente; je m'appelle Jean-Loup ,je suis étudiant en maths sup( bientôt la spé!!... pirat ),j'ai 20 ans et j'habite en Bretagne.
Sinon IG, je suis présent depuis environs 5-6 semaines sur l'univers 49 et j'ai 13 946 points ce qui me classe 2845 ème avec un développement type mineur défensif.J'ai déjà une bonne expérience du jeu (en uni 37),et j'ai des amis qui ont été no life au début d'ogame,donc je suis bien conseillé.Je prend des places tous les jours et je compte au moins arrivé jusqu'au top 1500.
Je suis actuellement dans l'alliance FM (fédération des mineurs), qui, suite à la dissolution de l'alliance mère ,ne bouge plus et n'a plus aucune activité sur le forum. Sleep
C'est pourquoi je postule dans votre alliance qui à l'air d'avoir un bon état d'esprit et d'être active sur le forum.En plus le fait de ne pas prendre les moins de 18 ans et d'avoir une touche de féminité doit être assez agréable.
N'hésitez pas à me demander si vous voulez en savoir plus!
Bon jeu!!
Revenir en haut Aller en bas
Tyl
Invité




Candidature by Tyler Empty
MessageSujet: Re: Candidature by Tyler   Candidature by Tyler Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:53

Petite précision, je viens de passer à 14 700 points et 2803 ème à la dernière mise à jour.
Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
space rasta
Admin
space rasta


Nombre de messages : 189
Age : 42
Date d'inscription : 06/02/2007

Candidature by Tyler Empty