Forum de l'alliance Voodoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Voodoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature by Tyler

Aller en bas 
+2
zarathoustra
space rasta
6 participants
AuteurMessage
Tyl
Invité




Candidature by Tyler Empty
MessageSujet: Candidature by Tyler   Candidature by Tyler Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:03

Salut à vous!!!

Je me présente; je m'appelle Jean-Loup ,je suis étudiant en maths sup( bientôt la spé!!... pirat ),j'ai 20 ans et j'habite en Bretagne.
Sinon IG, je suis présent depuis environs 5-6 semaines sur l'univers 49 et j'ai 13 946 points ce qui me classe 2845 ème avec un développement type mineur défensif.J'ai déjà une bonne expérience du jeu (en uni 37),et j'ai des amis qui ont été no life au début d'ogame,donc je suis bien conseillé.Je prend des places tous les jours et je compte au moins arrivé jusqu'au top 1500.
Je suis actuellement dans l'alliance FM (fédération des mineurs), qui, suite à la dissolution de l'alliance mère ,ne bouge plus et n'a plus aucune activité sur le forum. Sleep
C'est pourquoi je postule dans votre alliance qui à l'air d'avoir un bon état d'esprit et d'être active sur le forum.En plus le fait de ne pas prendre les moins de 18 ans et d'avoir une touche de féminité doit être assez agréable.
N'hésitez pas à me demander si vous voulez en savoir plus!
Bon jeu!!
Revenir en haut Aller en bas
Tyl
Invité




Candidature by Tyler Empty
MessageSujet: Re: Candidature by Tyler   Candidature by Tyler Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:53

Petite précision, je viens de passer à 14 700 points et 2803 ème à la dernière mise à jour.
Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
space rasta
Admin
space rasta


Nombre de messages : 189
Age : 42
Date d'inscription : 06/02/2007

Candidature by Tyler Empty
MessageSujet: Re: Candidature by Tyler   Candidature by Tyler Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:57

Salut et bienvenu a toi tu a l'air de bien correspondre a nos critères et ta candidature et assez bien rédigée donc pour moi pas de prob j'attends juste l'avis des autres membres avnt d'accepter complètement ta candidature a bientot afro
Revenir en haut Aller en bas
https://vodoo.niceboard.com
zarathoustra




Nombre de messages : 47
Age : 52
Date d'inscription : 21/05/2007

Candidature by Tyler Empty
MessageSujet: Re: Candidature by Tyler   Candidature by Tyler Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:55

Bienvenue Tyl,
Candidature sympa, en plus on voit que tu as parcouru le forum, tu as su repéré la nana planquée au fond de la taverne Wink
Revenir en haut Aller en bas
gregos

gregos


Nombre de messages : 154
Age : 48
Localisation : charente
Date d'inscription : 11/03/2007

Candidature by Tyler Empty
MessageSujet: Re: Candidature by Tyler   Candidature by Tyler Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:20

hop hop hop !!! Bienvenue à toi !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tyler

Tyler


Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 11/06/2007

Candidature by Tyler Empty
MessageSujet: Re: Candidature by Tyler   Candidature by Tyler Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:02

Merci!!
Juste une petite note, j'avais mis Tyl parceque j'était pas activé.Mon pseudo c'est Tyler. Cool
J'espère que je vais pouvoir vous faire passer dans le top 100 des alliance..
drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ramaloke

Ramaloke


Nombre de messages : 48
Age : 37
Date d'inscription : 29/04/2007

Candidature by Tyler Empty
MessageSujet: Re: Candidature by Tyler   Candidature by Tyler Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:12

Ohayo !
Revenir en haut Aller en bas
http://ramaloke.free.fr/spgm
bobbyy




Nombre de messages : 92
Age : 47
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 12/04/2007

Candidature by Tyler Empty
MessageSujet: Re: Candidature by Tyler   Candidature by Tyler Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:25

Hello Tyler,

Soit le bienvenu parmis nous. cheers


edit :

Aaaaaah, enfin un ""voisin"" de galaxie, je commencais à me sentir un peu seul. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bob-arcade.fr
space rasta
Admin
space rasta


Nombre de messages : 189
Age : 42
Date d'inscription : 06/02/2007

Candidature by Tyler Empty
MessageSujet: Re: Candidature by Tyler   Candidature by Tyler Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:02

Bon et bien Tyler vu que personne n'a lair d'avoir d'objection a ta cadidature je te passe au statut d'appellé et tu n'as plus que a postuler ingame pour faire complètement partie des Voodoo BIENVENU
Revenir en haut Aller en bas
https://vodoo.niceboard.com
Tyler

Tyler


Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 11/06/2007

Candidature by Tyler Empty
MessageSujet: Re: Candidature by Tyler   Candidature by Tyler Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:14

Merci!!
Je fais ma demande de suite!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature by Tyler Empty
MessageSujet: Re: Candidature by Tyler   Candidature by Tyler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature by Tyler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Voodoo :: Ogame :: Accueil des nouveaux joueurs :: Présentez-vous et faites votre demande d'admissions ici-
Sauter vers: