Forum de l'alliance Voodoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Voodoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Pacte non-agression

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
antoinev
Invité




Pacte non-agression Empty
MessageSujet: Pacte non-agression   Pacte non-agression Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:25

Bonjour, je suis membre de l'alliance T.J.T
Je vois que vous avez un classement honorable. C'est pour cela que nous sommes prêts à faire un pacte de non-agression avec vous, si vous le désirez.
Bien sûr, si vous le voulez, nous sommes ouverts à tout autre pacte voir même un pacte total.

Sur ce,
Bon jeu!!

Antoinevl, alliance T.J.T
Revenir en haut Aller en bas
bobbyy




Nombre de messages : 92
Age : 47
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 12/04/2007

Pacte non-agression Empty
MessageSujet: Re: Pacte non-agression   Pacte non-agression Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:53

Bonjour antoinev,

Bienvenue sur le forum voodoo.

Peut tu en dire un peu plus sur ton alliance, nous faire une description plus en detail car là on reste sur notre faim, tu ne dit rien d'accrocheur.

Ensuite, pourquoi un PNA avec nous (mis à part notre classement honorable) ? A tu des relations et/ou conflit avec l'un des membres voodoo, c'est peut-etre celles-ci qui t'amene ici ?

Tu dit etre membre de l'alliance T.J.T, quel est ton rôle en son sein ? Le ou les gerant de ton alliance sont-ils au courant de ta demarche ?

....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bob-arcade.fr
space rasta
Admin
space rasta


Nombre de messages : 189
Age : 42
Date d'inscription : 06/02/2007

Pacte non-agression Empty
MessageSujet: Re: Pacte non-agression   Pacte non-agression Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:03

Salut tres bonne reponse boby quel diplomatie j'attends des nouvelles de notre invité afro
Revenir en haut Aller en bas
https://vodoo.niceboard.com
antoinev
Invité




Pacte non-agression Empty
MessageSujet: Re: Pacte non-agression   Pacte non-agression Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:02

Re-bonjour, merci pour votre accueil!
Je suis sous chef de l'alliance T.J.T et j'en ai bien sûr parlé au fondateur.
Notre classement n'est pas mal, certes au dessous du votre... :
Points : 151eme
Vaissaux : 167eme
Recherche : 34eme
Nous sommes 24 membres ( cela pourra aidé en tant de guerre à faire du commerce entre nous ).
Nous n'avons pas de raisons particulières pour réaliser un pacte avec vous si ce n'est un manque de très bon joueurs dans notre alliance qui puisse nous vengé d'une prsonne nous ayant attaqué.
Le pacte non-agression n'était qu'une proposition.
Maintenant à vous de voir!!
Bon jeu
Antoinevl : sous chef de l'alliance T.J.T
Revenir en haut Aller en bas
fabian a
Invité




Pacte non-agression Empty
MessageSujet: Re: Pacte non-agression   Pacte non-agression Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:14

bonjour je suis le fondateur de l'aliance T.J.t et je veut faire un pacte avec votre aliance
si ous vouler encore quelques détailes :
NOTRE MEILLEUR membre a 40 000 points t on a déja 2 pactes avec l'aliance NO LIMIT et F.A.F voila jéspere que allez axepter se pacte car j'an seari ravi

bon jeu et a plus
Revenir en haut Aller en bas
space rasta
Admin
space rasta


Nombre de messages : 189
Age : 42
Date d'inscription : 06/02/2007

Pacte non-agression Empty
MessageSujet: Re: Pacte non-agression   Pacte non-agression Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:55

Je vous remercie de votre proposition mais je ne pense pas que nous pourrions vous etre d'un grande aide nous ne sommes pour la pluspart pas des gros raideur mais plutot minier semi offensif se qui fait que nous ne risquons pas trop de guerres et n'avons pas trop d'ennemis ds l'univers nous ne somme donc pas tres preneur en se qui concerne les pactes de non agression ou autres j'attend tout le meme que les autres membres donnent leur avis car nous ne sommes pas une dictature mais je ne pense pas que votre demande aboutira désolé
Revenir en haut Aller en bas
https://vodoo.niceboard.com
zarathoustra




Nombre de messages : 47
Age : 52
Date d'inscription : 21/05/2007

Pacte non-agression Empty
MessageSujet: Re: Pacte non-agression   Pacte non-agression Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:17

Pour ma part, je suis entièrement d'accord avec Space Rasta.

[MODE EGOISTE/ ON]
De plus une alliance se doit d'apporter au moins quelques avantages aux 2 parties, ce qui ne me semble pas le cas ici. Et puis il faudrait rebaptiser notre aliance, style : L.V.M. (Le Vengeur Masqué)
[MODE EGOISTE/OFF]

A part ca, je vous souhaite bon jeu à tous, et un bon développement.
Revenir en haut Aller en bas
gregos

gregos


Nombre de messages : 154
Age : 48
Localisation : charente
Date d'inscription : 11/03/2007

Pacte non-agression Empty
MessageSujet: Re: Pacte non-agression   Pacte non-agression Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:36

d accord avec mes collegues ! On ne vous sera pas d une grande utilité et vice versa... Bon game !
Revenir en haut Aller en bas
bobbyy




Nombre de messages : 92
Age : 47
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 12/04/2007

Pacte non-agression Empty
MessageSujet: Re: Pacte non-agression   Pacte non-agression Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:18

Hello,

Alors je vais apporter ma reponse, personnel bien sur, mes propos n'engage que moi et non les voodoo.

Effectivement conclure un pacte ne serais benefique uniquement pour vous.

Pourquoi ? Tout simplement qu'en comparant nos deux ally, le ratio points/membres creuse un ecart assez grand je trouve.

Nous sommes 17 voodoo pour un ratio de 37000 points/membres, et vous vous êtes 22 (2 departs entre temps) pour 13000 points/membres. S'il y a encore d'autre depart le fossé s'agrandira encore.

Niveau flotte, même constat, forcement.

Je rejoint donc mes camarades voodoo, le benefice d'un tel pacte n'irait que dans un seul sens. Comme il a ete dit, nous sommes pour la plupart minier, nous ne cherchons donc pas l'affrontement, enfin si, c'est quand meme le jeu, mais pas de la meme facon que des raiders.

Nos deux ally n'on pas vraiment à craindre l'une de l'autre à mon avis. Enfin bien sur comme toute ally si on nous cherches on nous trouvera.

Pour ma part, a moins de ne pas avoir fait attention, je ne crois pas avoir vu de voisin T.J.T vers mes planetes, donc en quelques sorte vous n'êtes pas vraiment une menace pour moi tout comme moi je n'en suis pas une pour vous.

Donc vis à vis de ceci, je ne pense pas qu'un PNA, PT, ou bien une ED puisse etre signée entre nous.

Ceci dit, la porte n'est peut-etre pas totalement refermée non plus, nous pouvons toujours rester en contact, voir comment evolue les choses, qui sait...

Niveau pacte, il reste toujours le PC. lol!

Je vous souhaite à tous bon jeu et bonne evolution, que les ressources coulent à flots. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bob-arcade.fr
Contenu sponsorisé





Pacte non-agression Empty
MessageSujet: Re: Pacte non-agression   Pacte non-agression Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte non-agression
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Voodoo :: Ogame :: Diplomatie :: Pactes et alliances-
Sauter vers: