Forum de l'alliance Voodoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Voodoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature Malaime

Aller en bas 
+2
space rasta
vdiad
6 participants
AuteurMessage
Malaime
Invité




Candidature Malaime Empty
MessageSujet: Candidature Malaime   Candidature Malaime Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:11

Bonjour à tous,
j'ai 25 ans, je joue à Ogame depuis moins de deux semaines
j'ai actuellement 2085 points et je pense progresser vite quand je vois la progression de mon classement

je suis du Mans, j'y fais une thèse de chimie
et à mes temps perdus quand je veux reposer mon petit cerveau contraints par la réflexion, je raide quelques inactifs pour construire des mines, donc je dirais que mon style de jeu est minier offensif avec flotte de transporteurs

je fais aussi du ping en club, mais aussi de la marche, du footing et de la natation
j'apprécie les comics, quelques séries TV et si vous connaissez de jolies filles célibataires qui cherchent un prince charmant, pensez à moi!!! lol

Voilà, je reste à votre entière disposition pour toutes autres questions complémentaires, mon pseudo étant Malaime.


Amicalement


Malaime
Revenir en haut Aller en bas
Malaime
Invité




Candidature Malaime Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malaime   Candidature Malaime Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:13

ah j'oubliais,

je suis actuellement dans une alliance quasiment inactive
rien ne se passe, je suis le seul à évoluer, mais l'avantage, c'st que je ne me suis pas pris le moindre pet de sondes depuis que je ne suis plus seul
donc évidemment je recherche une alliance active et avec une moyenne d'âge me correspondant plus
Revenir en haut Aller en bas
vdiad

vdiad


Nombre de messages : 220
Age : 50
Localisation : Remicourt (Liège)
Date d'inscription : 07/02/2007

Candidature Malaime Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malaime   Candidature Malaime Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:15

Malaime comme mal aimé Question

Par de crainte nous on aime être mal aimé voir même détesté. C'est la rançon du raider Twisted Evil

Dis nous, qu'est ce qui te motive à intégrer la voodoo ?
Revenir en haut Aller en bas
Malaime
Invité




Candidature Malaime Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malaime   Candidature Malaime Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:47

Si je viens postuler ici, c'est parce que j'ai vu votre annonce dans la section diplomatie du forum ogame.

Ce qui me plaît:
-la moyenne d'âge;
-l'ambiance conviviale et des gens sympathiques;
-le recrutement basé plus sur les qualités humaines du postulant que sur son classement uniquement.

Je pense donc trouver ici des gens qui ne soient pas de sales gosses qui se plaignent tout le temps en sms et font leur boulet, mais plutot des gens sympas, amicaux avec qui on peut déconner sans prises de têtes. D'ailleurs, en parcourant rapidement votre forum, j'ai pu y lire que quelqu'un tenanit une pizzeria/sandwicherie. J'escompte bien bénéficier d'une pizza gratuite pour mes 5000 points!!! évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
space rasta
Admin
space rasta


Nombre de messages : 189
Age : 42
Date d'inscription : 06/02/2007

Candidature Malaime Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malaime   Candidature Malaime Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:42

Salut Malaime et bienvenu a toi sur notre forum, pour ma part tu as l'air d'avoir un bonne esprit et de bien correspondre a nos rares critères a toi de voir si tu pourras te plaire parmis nous mais je n'en doute guère cheers

Si personne n'as d'objection Question je te donne le rang d'appellé sur le forum se qui te donnera acces a une partie du forum pour le momment
Revenir en haut Aller en bas
https://vodoo.niceboard.com
vdiad

vdiad


Nombre de messages : 220
Age : 50
Localisation : Remicourt (Liège)
Date d'inscription : 07/02/2007

Candidature Malaime Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malaime   Candidature Malaime Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:12

En ce qui me concerne je suis pleinement satisfait par les motivations et le profil de Malaime (sauf que t'as pas répondu à ma question concernant ton pseudo). Je suis pour son intégration aurang d'appelé au sein de l'ally. Pour moi, tu peux postuler ingame.
Revenir en haut Aller en bas
Redbull009
Admin
Redbull009


Nombre de messages : 121
Age : 47
Localisation : LAT: 49.8466667 LONG: 5.9594444
Date d'inscription : 06/02/2007

Candidature Malaime Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malaime   Candidature Malaime Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:46

Même chose pour moi, aucune objection, bienvenue à toi....
Revenir en haut Aller en bas
gregos

gregos


Nombre de messages : 154
Age : 48
Localisation : charente
Date d'inscription : 11/03/2007

Candidature Malaime Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malaime   Candidature Malaime Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:31

Tournée générale de pizza pour accueillir Malaimé !!!!! Bon appétit !!!
Revenir en haut Aller en bas
space rasta
Admin
space rasta


Nombre de messages : 189
Age : 42
Date d'inscription : 06/02/2007

Candidature Malaime Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malaime   Candidature Malaime Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:40

Oki et bien voila alors je fait le necessaire ne reste plus que a quitter ton ancienne ally et a postuler ingame pour nous rejoindre cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://vodoo.niceboard.com
space rasta
Admin
space rasta


Nombre de messages : 189
Age : 42
Date d'inscription : 06/02/2007

Candidature Malaime Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malaime   Candidature Malaime Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:44

Heu petit pob je vois pas ton profil ds la liste des utilisateurs du formu !!!! Tu asfait ta demande d'admission ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vodoo.niceboard.com
shinpu55

shinpu55


Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/04/2007

Candidature Malaime Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malaime   Candidature Malaime Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:47

Héééééééé bienvenue à toi cheers

P.S. : moi je t'aime bien quand même tu sais. Ah.. ? c'était pas drôle ? je sorsssss rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Malaime
Invité




Candidature Malaime Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malaime   Candidature Malaime Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:17

Re
désolé pour le retard mais j'avais entraînement de ping

ouais malaime pour mal aimé car je suis un mal aimé bouhhhhh snif

je m'inscris sur le forum juste après ce message

et je postule ingame de ce fait

à bientôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
Redbull009
Admin
Redbull009


Nombre de messages : 121
Age : 47
Localisation : LAT: 49.8466667 LONG: 5.9594444
Date d'inscription : 06/02/2007

Candidature Malaime Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malaime   Candidature Malaime Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:13

Voili voilou, tout est en ordre...
Revenir en haut Aller en bas
Malaime

Malaime


Nombre de messages : 6
Age : 42
Date d'inscription : 12/04/2007

Candidature Malaime Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malaime   Candidature Malaime Icon_minitimeJeu 12 Avr - 7:57

Merci à tous pour votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Malaime Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malaime   Candidature Malaime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Malaime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Voodoo :: Ogame :: Accueil des nouveaux joueurs :: Présentez-vous et faites votre demande d'admissions ici-
Sauter vers: