Forum de l'alliance Voodoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Voodoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Bobbyy

Aller en bas 
+3
Redbull009
shinpu55
bobbyy
7 participants
AuteurMessage
bobbyy




Nombre de messages : 92
Age : 47
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 12/04/2007

Candidature de Bobbyy Empty
MessageSujet: Candidature de Bobbyy   Candidature de Bobbyy Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:46

Bonsoir à tous,

Alors, comme on echappe pas à la règle, on y va. Razz

En ce qui concerne le coté IRL, je me prenomme Stéphane, 30 ans, marié, deux enfants, et je suis du coté de Limoges. Pour ce qui est du boulot, je fait de l'interim.

Maintenant, pour le coté IG, le pseudo est donc bobbyy, et ma PM située en 3/12/5. Je me definirais plutot mineur que raideur, et pacifique qu'agressif. Quoique je n'exclus pas non plus les raids. Pour ce qui est de ma disponibilité, pas de soucis, elle y est. Enfin comme c'est publique je ne vais pas trop trop en dire non plus. Very Happy

Concernant les points, j'ai commencer cet uni recemment il y a une quinzaine de jours, j'en dispose lors de la mise à jour de 16h de 1114.

Coté experience, j'ai jouer sur les unis 9 et 27, pas avec le même pseudo qu'actuellement, sur lesquel j'etais classé respectivement, si mes souvenir son bons, top 800 et top 300. Toujours en tant que mineur, agressif pour l'uni 9. Malheuresement depuis cet été je n'ai plus ces comptes,demenagement dans une autre région et pas de connection au net durant deux mois. Crying or Very sad

Sinon, qu'est-ce qui m'amene parmis vous ? Eh bien je dirais que votre présentation sur le forum officiel m'a taper dans l'oeil. (c'est malin, j'ai des sequelles maintenant pirat Razz ). Votre moyenne d'age me correspond parfaitement aussi. Idem pour le fonctionnement HRP, le role play n'est vraiment pas mon fort, bien que je soit moderateur sur un site de jeu qui le pratique dans certaines sections. Smile

Voilà pour le principal, je crois que j'ai fait le tour. Si toutes fois j'ai oublier certains éléments, n'hesitez pas.

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bob-arcade.fr
shinpu55

shinpu55


Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/04/2007

Candidature de Bobbyy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bobbyy   Candidature de Bobbyy Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:14

*Prend de l'avance sur vdiad*

Tu aimes les cookies ? Apparemment une présentation n'est pas complète sans cet élément cheers
Revenir en haut Aller en bas
bobbyy




Nombre de messages : 92
Age : 47
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 12/04/2007

Candidature de Bobbyy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bobbyy   Candidature de Bobbyy Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:22

Ca peut aller, mais j'en suis pas très fan non plus. Laughing

Je prefere piquer les kinder surprise de mes gamins. Embarassed lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bob-arcade.fr
shinpu55

shinpu55


Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/04/2007

Candidature de Bobbyy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bobbyy   Candidature de Bobbyy Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:11

Vilain pa bo Razz

Personnellement je ne vois aucune objection (même si je ne suis qu'un appelé Smile ).

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Redbull009
Admin
Redbull009


Nombre de messages : 121
Age : 47
Localisation : LAT: 49.8466667 LONG: 5.9594444
Date d'inscription : 06/02/2007

Candidature de Bobbyy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bobbyy   Candidature de Bobbyy Icon_minitimeVen 13 Avr - 1:26

Je confirme, très bonne présentation, je te donne ton accès au fofo, tu peux maintenant postuler IG et tu seras ainsi le 11eme voodoo Wink
Revenir en haut Aller en bas
shinpu55

shinpu55


Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/04/2007

Candidature de Bobbyy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bobbyy   Candidature de Bobbyy Icon_minitimeVen 13 Avr - 7:49

Yeah bienvenue à toi l'ami king
Revenir en haut Aller en bas
vdiad

vdiad


Nombre de messages : 220
Age : 50
Localisation : Remicourt (Liège)
Date d'inscription : 07/02/2007

Candidature de Bobbyy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bobbyy   Candidature de Bobbyy Icon_minitimeVen 13 Avr - 7:51

Ta candidature m'a tapé dans l'oeil aussi pirat Wink

Je n'ai rien a ajouter ou a demander de plus dans la section publique. Soit le bienvenu parmis nous Bob.

Tu peux postuler IG !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
bobbyy




Nombre de messages : 92
Age : 47
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 12/04/2007

Candidature de Bobbyy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bobbyy   Candidature de Bobbyy Icon_minitimeVen 13 Avr - 8:07

Yeah! cheers Merci à tous pour votre accueil.

Bon et bien rendez-vous IG, j'envois de suite ma demande. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bob-arcade.fr
gregos

gregos


Nombre de messages : 154
Age : 48
Localisation : charente
Date d'inscription : 11/03/2007

Candidature de Bobbyy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bobbyy   Candidature de Bobbyy Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:32

Bienvenue au nouveau membres !!!! L ally se renforce en ce moment !!! Cool ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
vdiad

vdiad


Nombre de messages : 220
Age : 50
Localisation : Remicourt (Liège)
Date d'inscription : 07/02/2007

Candidature de Bobbyy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bobbyy   Candidature de Bobbyy Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:42

Et de 11 Exclamation bounce
Revenir en haut Aller en bas
Malaime

Malaime


Nombre de messages : 6
Age : 42
Date d'inscription : 12/04/2007

Candidature de Bobbyy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bobbyy   Candidature de Bobbyy Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:03

Bienvenu parmi nous Bob
Revenir en haut Aller en bas
space rasta
Admin
space rasta


Nombre de messages : 189
Age : 42
Date d'inscription : 06/02/2007

Candidature de Bobbyy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bobbyy   Candidature de Bobbyy Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:15

Salut bha j'arrive un peu tard mais pareil pour moi profil et presentation tres bien je dis oui cheers


BIENVENU A TOI
Revenir en haut Aller en bas
https://vodoo.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Bobbyy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bobbyy   Candidature de Bobbyy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Bobbyy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Voodoo :: Ogame :: Accueil des nouveaux joueurs :: Présentez-vous et faites votre demande d'admissions ici-
Sauter vers: