Forum de l'alliance Voodoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Voodoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quelques questions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shark
Invité




Quelques questions Empty
MessageSujet: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:43

Bonjour mon pseudo sur l'univers 49 est shark.

J'ai vu votre message sur le forum d'oage donc j'aurai besoins que vous répondiez a mes questions svp.

J'ai créer une alliance qui est "Guerria" et je suis seul car personne ne veu y entrer.J'ai 14 ans et comme vous avez marquer sur le forum que vous engager que les personne au dessus de 18 ans et bien je suis dans l'embara car j'aurai voulut faire partie de votre alliance car moi ossi j'aimme le vtt et surtout les cross.J'aimerai en faire partis aussi car tout seul dans mon alliance je suis comme un grain de mais pardu dans un champs de mais lol.

Donc accepteriez vous de me prendre dans votre alliance svp?

Malgré mon age?

Je suis aussi inscrit dans l'univers 47 dans mon alliance mere avec plus de 10.000 pts et mon alliance est classée dans les 100eme.J'ai de l'expérience donc vous ne mentenderai pas beaucoup. lol

Donc voila.

merci de votre paciense et a bientot

ps je reviendrai pour voir si vous avvez répondu a mon mess.. lol! Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
shinpu55

shinpu55


Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/04/2007

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitimeDim 29 Avr - 1:11

Bienvenue à toi sur le forum des voodoo !

Je ne veux pas être rabats-joie mais je ne pense pas que l'on puisse faire d'exceptions. Non pas que nous trouvons mal d'avoir 14 ans, nous sommes tous passés par là mais la mentalité des voodoo prime sur le jeu et, malgré nous et malgré toi, je ne pense pas que nous voyons la même chose à travers Ogame et je ne pense même pas, à priori, que tu te plairais ici...

Autrement dit, je ne suis pas favorable à ton insertion parmi nous mais bien évidemment mon avis n'est pas celui de tout le monde. Attendons l'avis des autres envoutés et du gourou !

Sur ce, je te souhaite un agréable jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
shark
Invité




Quelques questions Empty
MessageSujet: ok   Quelques questions Icon_minitimeDim 29 Avr - 10:55

et bien je te remerci de m'avoir repondu rapidement ce ki ma eviter de me fer de mauvais espoirs lol

j'attend la reponse de tes aux membres comme tu la dit

a bientot et merci.
bon jeu a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
vdiad

vdiad


Nombre de messages : 220
Age : 50
Localisation : Remicourt (Liège)
Date d'inscription : 07/02/2007

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:11

Bonjour shark et merci de t'intéresser de près à notre ally. Malheureusement, comme Shinpu te l'a expliqué, nous n'acceptons les mem âgés que d'au moins 18 ans. Cette règle a été établie suite à de mauvaises expériences vécues dans un autre univers. Il n'y aura pas d'exception sinon tout le monde ferait valloir ce droit à l'exception.
Tu as compris que notre choix n'a rien de personnel. Tu m'as l'air d'un garçon correct. Je te souhaite bonne chance dans ta recherche.
Revenir en haut Aller en bas
space rasta
Admin
space rasta


Nombre de messages : 189
Age : 42
Date d'inscription : 06/02/2007

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:46

Salut a toi Shark je suis l'avis de notre Gourou vraiment rien de personnel tu as l'air d'etre un bon gars mais on ne peut pas eviter la règle surtout que l'on vient de refuser 2 autres membres suite a cette règle donc se ne serait aps juste bonne continuation a toi et n'hésite pas a venir nous parler de ton evolution tu seras tjrs le bienvenu ici comme invité
Revenir en haut Aller en bas
https://vodoo.niceboard.com
shark
Invité




Quelques questions Empty
MessageSujet: merci   Quelques questions Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:27

Sad Sad Sad Sad
Ok merci quand meme. Je comprend parfaitement que vous ne fassiez pas d'exeption car moi ossi j'aurai fait de même. merci a tous

bonne continuation et a bientot

ps je vous montrerer mon evolution mais pas par message sur ce forum
si vous voulez un de vos membre peut venir s'inscrir sur mon forum et je lui donnerai les droit d'ont il aura besoin pour voir mon evolution.

dite moi le pseudo et je fait sa de suite


au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Voodoo :: Ogame :: Accueil des nouveaux joueurs :: Présentez-vous et faites votre demande d'admissions ici-
Sauter vers: