Forum de l'alliance Voodoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Voodoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Royaldsk

Aller en bas 
+2
Redbull009
gelope
6 participants
AuteurMessage
gelope




Nombre de messages : 48
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2007

Royaldsk Empty
MessageSujet: Royaldsk   Royaldsk Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:47

Bon, je ne sais pas par où commencer, mais il le faut Very Happy

Je m'apelle Philippe, j'ai 18ans, officiellement en Licence de maths sur Lille. J'ai repris le jeu il y a moins de deux semaines. En effet, j'avais commencé il y a trois ans sur l'univers 14, tout le monde y jouait etc... Mais le passage des 5kpts m'avais été fatal! Je recommence donc ici avec trois collègues, qui vont surement postuler chez vous Very Happy En effet, nous cherchons une alliance qui s'en tire pas trop mal, avec une bonne orthographe et un forum! J'ai eu un petit coup de coeur pour vous du coté du HRP Very Happy Je cherche, et je pense que se sera pareil pour les autres, une alliance qui pourra m'aider à découvrir les ficelles du jeu, et dans l'absolu à survivre après les 5kpts! J'ai msn...

IG, mon psedu est "royalDSK", j'ai ma planète mère en 1.416.4 et j'ai pour l'instant 2 autres colonies. Je pense être plutôt un raideur! J'ai à l'heure ou j'écris 2441 pts, mais c'est en constante évolution. Pour l'instant, j'ai plutôt up mes batiments, et maintenant mes technologies (canon gauss, bientot vb)... et je raid des inactifs ou des sans défenses Very Happy

J'ai était attiré par votre alliance pour de multiples raisons: Comme je l'ai dit, bonne orthographe, un forum (qui est de plus plaisant à regarder), nombre de membres plutôt restreint(j'espère que ca ne deviendra pas une usine Smile ), coté fair play et donc même peut être familiale que vous voulez donner à l'alliance.... J'ai découvert tout cela en fouinant un peu sur le forum officiel, en loccurence pour vous dans l'encart diplomatique de l'univers 49!!

Voila, en espérant vous a voir convaincu avec ce pavé;

A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Redbull009
Admin
Redbull009


Nombre de messages : 121
Age : 47
Localisation : LAT: 49.8466667 LONG: 5.9594444
Date d'inscription : 06/02/2007

Royaldsk Empty
MessageSujet: Re: Royaldsk   Royaldsk Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:34

Et bien tout d'abord je te félicite pour cette jolie candidature, tes motivations semblent correspondre à notre esprit, pour ma part, je ne vois aucune objection à ton intégration.

Pour te rassurer, nous sommes très solidaires, nous seront ravis de t'apporter notre soutient tout au long du jeu et pour le côté "usine", notre alliance ne compte pas recruter à tous vents, le nombre maximal n'a pas encore été défini mais nous n'irons pas au delà des 30 membres je pense...

Voilà, il faut maintenant attendre l'avis des autres grands chamans mais je ne pense pas me tromper en te disant à bientôt parmi les voodoos
Revenir en haut Aller en bas
shinpu55

shinpu55


Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/04/2007

Royaldsk Empty
MessageSujet: Re: Royaldsk   Royaldsk Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:09

Redbull009 a écrit:
Et bien tout d'abord je te félicite pour cette jolie candidature, tes motivations semblent correspondre à notre esprit, pour ma part, je ne vois aucune objection à ton intégration.

Pour te rassurer, nous sommes très solidaires, nous seront ravis de t'apporter notre soutient tout au long du jeu et pour le côté "usine", notre alliance ne compte pas recruter à tous vents, le nombre maximal n'a pas encore été défini mais nous n'irons pas au delà des 30 membres je pense...

Voilà, il faut maintenant attendre l'avis des autres grands chamans mais je ne pense pas me tromper en te disant à bientôt parmi les voodoos

Tout est dit . Autant pour moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
space rasta
Admin
space rasta


Nombre de messages : 189
Age : 42
Date d'inscription : 06/02/2007

Royaldsk Empty
MessageSujet: Re: Royaldsk   Royaldsk Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:54

Salut et bien vi Redbull a bien résumé la situation et pour ma part s'est pareil je ne vois aucune objection a recruter un membre tel que toi qui a l'air assez serieux et correct

PS:juste un detail se serait pas mal que tu gardes le meme pseudo ici que ingame sa eviterais des confusions et faciliterais ma gestion des membres merci
Revenir en haut Aller en bas
https://vodoo.niceboard.com
gelope




Nombre de messages : 48
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2007

Royaldsk Empty
MessageSujet: Re: Royaldsk   Royaldsk Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:55

Ca marche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vdiad

vdiad


Nombre de messages : 220
Age : 50
Localisation : Remicourt (Liège)
Date d'inscription : 07/02/2007

Royaldsk Empty
MessageSujet: Re: Royaldsk   Royaldsk Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:34

Magnifique. Je retrouve là un candidat à l'identité de la voodoo. Belle présentation et belle motivation. Tu pêux postuler ingame royaldsk, concidère toi déjà comme "appelé". cheers
Revenir en haut Aller en bas
gelope




Nombre de messages : 48
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2007

Royaldsk Empty
MessageSujet: Re: Royaldsk   Royaldsk Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:24

C'est fait, en théorie
Revenir en haut Aller en bas
gregos

gregos


Nombre de messages : 154
Age : 48
Localisation : charente
Date d'inscription : 11/03/2007

Royaldsk Empty
MessageSujet: Re: Royaldsk   Royaldsk Icon_minitimeSam 5 Mai - 1:12

Welcome chez nous ! Bon game ! cheers

C est noel avec l arrivée de 3 bon gars qui ont l air bien sympa !! santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Royaldsk Empty
MessageSujet: Re: Royaldsk   Royaldsk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Royaldsk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Voodoo :: Ogame :: Accueil des nouveaux joueurs :: Présentez-vous et faites votre demande d'admissions ici-
Sauter vers: