Forum de l'alliance Voodoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Voodoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 candidature de Hokuto no Keynes

Aller en bas 
+4
vdiad
space rasta
Redbull009
Hokuto no Keynes
8 participants
AuteurMessage
Hokuto no Keynes

Hokuto no Keynes


Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2007

candidature de Hokuto no Keynes Empty
MessageSujet: candidature de Hokuto no Keynes   candidature de Hokuto no Keynes Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:44

salutations, c'est le joueur Hokuto no Keynes qui vient déposer sa candidature auprès de votre fantastique alliance. Car il faut bien le dire, je suis impressionné.

Déjà en franchissant la page d'accueil, sobre mais SANS AUCUNE FAUTE D'ORTHOGRAPHE (fait absolument remarquable), on se dit que les fondateurs, et de ce fait l'assemblée des membres de cette alliance ne se recrutent pas essentiellement chez les cohortes d'adolescents pré-pubères qui hantent les jeux afk. Pour avoir cherché longtemps et très fort au côté de mon collègue ogamien gelope (alias RoyalDSK), je peux vous attester que les alliances telles que la vôtre ne courent pas l'univers, quel qu'il soit.

Mais trêve de salamalecs verbeux, je vais vous parler de mon expérience de joueur. Il y a un an environ, je squattais l'univers 11 dans une alliance géniale, un peu comme la vôtre en fait (bon ok j'arrête). L'émulation était forte entre les membres et lorsque je me suis fait raider le lendemain de mes 5000 points j'ai pris acte en me retirant définitivement des jeux afk. C'est pourquoi je suis revenu voici quelques semaines sur l'univers 49, avec cette conviction que 49 était un excellent nombre, puisqu'il est le carré de 7. Après une expérience malheureuse dans une alliance toute pourrie (le fondateur avait un avatar 50 cent, c'est dire), on a voulu monter notre propre alliance. Mais finalement, RoyalDSK qui semble avoir un sens plus aigu du danger que moi, m'a fait comprendre que notre ally de 3 membres allait s'en prendre plein la gueule passé les 5000 points qui approchaient inexorablement. Fuyant un bis repetita qui m'aurait anéanti psychologiquement, je frappe ainsi la porte de la voodoo, à l'instar des deux amis qui m'accompagnent dans cette fantastique aventure humaine.

Ce que j'attends d'une alliance est bien sûr une protection accrue et une appréciable solidarité ingame, mais c'est aussi bien plus. C'est aussi un espace de convivialité peuplé de gens intéressants et intéressés (les deux allant généralement de pair).
Réciproquement, ce que je propose à votre alliance est une solidarité sans faille avec chacun de ses membres pour nous permettre de progresser efficacement, mais aussi de participer à la vie du forum sans non plus venir "foutre la merde". Vous m'aurez compris, ma conception de l'ally est une communauté, et non une société...

Pour le reste, j'ai 2983 points ce dimanche 29 avril, trois planètes sur les galaxies 1 et 5 et je me considère plutôt comme un raideur dans l'âme (cela dit, il est tôt pour le confirmer catégoriquement).
Et puis IRL, j'ai 18 ans et je suis étudiant en sciences politiques.


Ayant conscience d'avoir formulé cette candidature dans le plus exact désordre, je suis persuadé que vous y trouverez sans doute maints défauts, mais aussi la preuve de la meilleure bonne volonté !

et j'allais oublier : oui, j'aime les cookies !


Dernière édition par le Dim 29 Avr - 21:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Redbull009
Admin
Redbull009


Nombre de messages : 121
Age : 47
Localisation : LAT: 49.8466667 LONG: 5.9594444
Date d'inscription : 06/02/2007

candidature de Hokuto no Keynes Empty
MessageSujet: Re: candidature de Hokuto no Keynes   candidature de Hokuto no Keynes Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:00

Et bien, merci et bravo, mais à l'inverse de toi, je ne vais pas trop me fouler, je dirai simplement idem que pour tes 2 amis.....(oui, je sais, pas très original mais bon, 3 candidatures de qualité en même temps...merde c'est dimanche quoi....) tongue
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto no Keynes

Hokuto no Keynes


Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2007

candidature de Hokuto no Keynes Empty
MessageSujet: Re: candidature de Hokuto no Keynes   candidature de Hokuto no Keynes Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:08

Je te suis reconnaissant d'avoir accédé à ma requête dans ces délais si brefs ! Bon, ben je m'en vais postuler ingame alors.

J'aime bien le red bull aussi, même si c'est illégal héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
space rasta
Admin
space rasta


Nombre de messages : 189
Age : 42
Date d'inscription : 06/02/2007

candidature de Hokuto no Keynes Empty
MessageSujet: Re: candidature de Hokuto no Keynes   candidature de Hokuto no Keynes Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:21

Salut a toi et bien dis donc comme le dis redbull s'est dimanche (et un pas facile pour nous pale ) et recevoir des candidatures aussi bien faites que les 3 votre montre une grande volonté a vous intégrer ici

Je ne vois aucune raison de refuser votre entrée je vote meme pour BIENVENU a toi et bon a vous j'espère que vous vous plairez ici qet que vous serez vite envoutés afro



PS :Au niveau orthographe je dois etre le plus mauvais de l'alli alors n'y regardez pas trop svp Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://vodoo.niceboard.com
vdiad

vdiad


Nombre de messages : 220
Age : 50
Localisation : Remicourt (Liège)
Date d'inscription : 07/02/2007

candidature de Hokuto no Keynes Empty
MessageSujet: Re: candidature de Hokuto no Keynes   candidature de Hokuto no Keynes Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:50

Que d'attention, que de compliments, que d'entrain et de motivation, ... et puis quel verbe !!! Je suis aux anges. Être Gourou est un métier ingrat. Vous êtes poursuivi par les inquisiteurs moderne, maudit par les médiats, trahi par les judas et même calomnié au sein des écoles primaires; mais quel bonheur lorsque trois brebis égarés viennent se joindre au troupeau en bêlant d'admiration.
Sois le bienvenu mon fils. Viens nous rejoindre, nous t'attendons.
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto no Keynes

Hokuto no Keynes


Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2007

candidature de Hokuto no Keynes Empty
MessageSujet: Re: candidature de Hokuto no Keynes   candidature de Hokuto no Keynes Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:06

Merci de votre accueil les gars, vous êtes formidables cheers
Je suis bienvenu ! Mais alors, ça veut dire que j'aurai bientôt accès au forum en entier ? J'ai hâte.
Revenir en haut Aller en bas
shinpu55

shinpu55


Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/04/2007

candidature de Hokuto no Keynes Empty
MessageSujet: Re: candidature de Hokuto no Keynes   candidature de Hokuto no Keynes Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:24

Tu ressembles à ton avatar en réalité ?

Ok je sors tongue

Hmm que je suis en forme ce soir. Votre arrivée renforce la voodoo, ça fait plaisir !

Welcome ² you ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
gelope




Nombre de messages : 48
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2007

candidature de Hokuto no Keynes Empty
MessageSujet: Re: candidature de Hokuto no Keynes   candidature de Hokuto no Keynes Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:27

Non il est pire!
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto no Keynes

Hokuto no Keynes


Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2007

candidature de Hokuto no Keynes Empty
MessageSujet: Re: candidature de Hokuto no Keynes   candidature de Hokuto no Keynes Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:29

ah ça, c'est Link transformé en peste mojo à cause d'un masque dans Majoré's Mask, le deuxième opus Zelda de la N64. Comment, tu ne connais pas Link ?????
Par contre, j'ai un ennui que j'ai rencontré sur un autre forum ogame, qui est que ma signature ne s'affiche pas. C'est fort dommage, d'autant que c'est une très belle signature et que je l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto no Keynes

Hokuto no Keynes


Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2007

candidature de Hokuto no Keynes Empty
MessageSujet: Re: candidature de Hokuto no Keynes   candidature de Hokuto no Keynes Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:30

(merci pour cette précision, gelope)
Revenir en haut Aller en bas
Ramaloke

Ramaloke


Nombre de messages : 48
Age : 37
Date d'inscription : 29/04/2007

candidature de Hokuto no Keynes Empty
MessageSujet: Re: candidature de Hokuto no Keynes   candidature de Hokuto no Keynes Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:31

Vas voir dans les options, toujours afficher sa signature.

N'est pas geek qui veut !

Ps: d'ailleurs, le bouton édit est ton ami....

Ps² : A force d'être modo sur des forums, je finis par faire le modo partout >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://ramaloke.free.fr/spgm
Hokuto no Keynes

Hokuto no Keynes


Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2007

candidature de Hokuto no Keynes Empty
MessageSujet: Re: candidature de Hokuto no Keynes   candidature de Hokuto no Keynes Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:39

counter-Ps : vois-tu, j'ai pleinement conscience de qui est mon ami ou pas. J'ai pris le parti de poster une réponse séparée à ce cher gelope, c'est un choix personnel et je l'assume pleinement. L'idée était de faire contrepoids à son post rachitique par un autre post brillant singulièrement par un manque d'ambition renforcé par la présence de parenthèses de part et d'autre de la phrase. Et puis, je n'ai pas à me justifier, non mais tongue

et sinon, merci pour l'astuce ^^
Revenir en haut Aller en bas
gregos

gregos


Nombre de messages : 154
Age : 48
Localisation : charente
Date d'inscription : 11/03/2007

candidature de Hokuto no Keynes Empty
MessageSujet: Re: candidature de Hokuto no Keynes   candidature de Hokuto no Keynes Icon_minitimeSam 5 Mai - 1:10

Egalement bienvenu chez VoodooLand ! Une poupée dans une main, une aiguille de l autre, et une biere entre les dents !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Hokuto no Keynes Empty
MessageSujet: Re: candidature de Hokuto no Keynes   candidature de Hokuto no Keynes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Hokuto no Keynes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Voodoo :: Ogame :: Accueil des nouveaux joueurs :: Présentez-vous et faites votre demande d'admissions ici-
Sauter vers: