Forum de l'alliance Voodoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Voodoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 demande d inscription.

Aller en bas 
+6
gregos
Yamada Sacray Ao
Redbull009
el-joven
Ramaloke
space rasta
10 participants
AuteurMessage
karlo
Invité




demande d inscription. Empty
MessageSujet: demande d inscription.   demande d inscription. Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:58

bonjour a vous tous voila je me presente je m apel geoffrey et j ai 24 ans je vien du nord de la france j ai connu votre alliance en me baladant sur le forum et je suis retomber dessus dans galaxie c est pour cela que je vien faire ma demande chez vous.depuis le debut je n est pas d alliance car j avais arreter cette univers mais bon je le reprend et pour de bon du cout je n est pas enormement de point je suis a 7023 pts et classer 3442 eme en esperant monter tres vite. j ai aprit a jouer a ogame dans l univers 24 il a maintenant 2 ans j etais top 60 en flotte puis j ai donner mon compte le gars c est fait recycler au bout de 3 jours Sad .je joue encore dans le 38 en etant minier edlm (400eme)et le 41 (320eme)pour etre que minier.mon style de jeu ben un peu de tou a part ici que je ferai minier agressif et je passe pas mal d heure par jour sur ogame matin midi et soir meme desfois la journee et les nuit complete lol .bon ben voila j espere que ma petite candidature vous satisfera et j espere a tres bientot dans votre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
space rasta
Admin
space rasta


Nombre de messages : 189
Age : 42
Date d'inscription : 06/02/2007

demande d inscription. Empty
MessageSujet: Re: demande d inscription.   demande d inscription. Icon_minitimeMar 29 Mai - 9:36

Salut et bienvenu a toi sur notre formu pour ma part ta candidature et ton style de jeux me conviennent tres bien j'attende l'avis des autres membres mais ton admission parmi nous ne devrait pas poser de problèmes je pense a bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://vodoo.niceboard.com
Ramaloke

Ramaloke


Nombre de messages : 48
Age : 37
Date d'inscription : 29/04/2007

demande d inscription. Empty
MessageSujet: Re: demande d inscription.   demande d inscription. Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:01

Ça manque quand même de ponctuation et de paragraphe Sad

A part ça, ça me dérange oas Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://ramaloke.free.fr/spgm
el-joven




Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2007

demande d inscription. Empty
MessageSujet: Re: demande d inscription.   demande d inscription. Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:20

La candidature est lisible quand meme ^^

Je ne vois aucun inconvéniant.
Revenir en haut Aller en bas
Redbull009
Admin
Redbull009


Nombre de messages : 121
Age : 47
Localisation : LAT: 49.8466667 LONG: 5.9594444
Date d'inscription : 06/02/2007

demande d inscription. Empty
MessageSujet: Re: demande d inscription.   demande d inscription. Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:58

Oui, chacun son style après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Yamada Sacray Ao

Yamada Sacray Ao


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

demande d inscription. Empty
MessageSujet: Re: demande d inscription.   demande d inscription. Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:57

lol moi j'aime bien sa candidature... mais jdonne pas d'avis jss le plus jeune Sad
Revenir en haut Aller en bas
karlo
Invité




demande d inscription. Empty
MessageSujet: Re: demande d inscription.   demande d inscription. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 2:18

merci d avoir repondu.dsl pour la ponctuation,mais c est vrai que je l oublie a chaque fois.J essayerai de faire des effort mais bon vue que sa fait des anneeé lol sava etre dure.Enfin,voila j espere pouvoir faire partie de votre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
space rasta
Admin
space rasta


Nombre de messages : 189
Age : 42
Date d'inscription : 06/02/2007

demande d inscription. Empty
MessageSujet: Re: demande d inscription.   demande d inscription. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:42

Salut ta candidature n'a pas soulevé les foules mais comme je l'ai dit plus haut tu es le bienvenu chez moi et comme on dit qui ne dit mot consent !! TE voila donc intégrer au rang d'appellé postule ingame et je t'accepterai la aussi afro
Revenir en haut Aller en bas
https://vodoo.niceboard.com
space rasta
Admin
space rasta


Nombre de messages : 189
Age : 42
Date d'inscription : 06/02/2007

demande d inscription. Empty
MessageSujet: Re: demande d inscription.   demande d inscription. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:45

Heu y'a un petit prob je trouve pas ton compte ds la liste des utilmisateurs du formu pour pouvoir te passer passer au rang d'appellé , est ce que tu as bien fait la demande d'inscription ?? Si oui je vai voir sa avec redbull se soir !!
Revenir en haut Aller en bas
https://vodoo.niceboard.com
gregos

gregos


Nombre de messages : 154
Age : 48
Localisation : charente
Date d'inscription : 11/03/2007

demande d inscription. Empty
MessageSujet: Re: demande d inscription.   demande d inscription. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:33

y a aucun souci pour moi ! Plus on est de fou plus on ri !!!! Mais pas trop quand meme, car apres y a plus de riz.....
Revenir en haut Aller en bas
bobbyy




Nombre de messages : 92
Age : 47
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 12/04/2007

demande d inscription. Empty
MessageSujet: Re: demande d inscription.   demande d inscription. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:35

Je n'y voit pas d'inconvenients non plus. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bob-arcade.fr
Redbull009
Admin
Redbull009


Nombre de messages : 121
Age : 47
Localisation : LAT: 49.8466667 LONG: 5.9594444
Date d'inscription : 06/02/2007

demande d inscription. Empty
MessageSujet: Re: demande d inscription.   demande d inscription. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:52

Même problème pour moi, pas de trace de ton inscription sur le fofo, bizarre, bizarre, arf, c'est pas bien grave, recommence et on t'ajoute sur le champs....

fais ta demande Ig en même temps, histoire qu'on fasse les choses comme il faut en une seule fois tongue
Revenir en haut Aller en bas
karlo




Nombre de messages : 2
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2007

demande d inscription. Empty
MessageSujet: Re: demande d inscription.   demande d inscription. Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:19

voila c fait et merci de m avoir accepter dans l alliance.
Revenir en haut Aller en bas
zarathoustra




Nombre de messages : 47
Age : 52
Date d'inscription : 21/05/2007

demande d inscription. Empty
MessageSujet: Re: demande d inscription.   demande d inscription. Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:20

bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
karlo




Nombre de messages : 2
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2007

demande d inscription. Empty
MessageSujet: Re: demande d inscription.   demande d inscription. Icon_minitimeLun 4 Juin - 4:00

merci et dsl de ne pas avoir envoyer un message colectif, mais pour le moment je ne pe pas helas.
Revenir en haut Aller en bas
shinpu55

shinpu55


Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/04/2007

demande d inscription. Empty
MessageSujet: Re: demande d inscription.   demande d inscription. Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:17

Bienvenue à toi Karlo ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d inscription. Empty
MessageSujet: Re: demande d inscription.   demande d inscription. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d inscription.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement : Twisty Killer [accepté]
» demande de fusion avec l'aliance BLACK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Voodoo :: Ogame :: Accueil des nouveaux joueurs :: Présentez-vous et faites votre demande d'admissions ici-
Sauter vers: