Forum de l'alliance Voodoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Voodoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement : Twisty Killer [accepté]

Aller en bas 
+3
space rasta
gregos
Technophobe / T.K
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Technophobe / T.K

Technophobe / T.K


Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Braine l'Alleud - Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Demande de recrutement : Twisty Killer [accepté] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement : Twisty Killer [accepté]   Demande de recrutement : Twisty Killer [accepté] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 8:37

Le "Battleship" type XLC (Xtrem Lord Confort) du général de troupes géologistes McTwisty, alias Twisty Killer, venait de se poser sur la belle planète du monde Voodoo, dans un univers fortement peuplé qu'est l'univers 49!

Arrivant d'un monde ancien, Twisty Killer se sentait quelque peu en retrait dans ce nouvel univers ... Lui venait de l'univers 7... A se demander ce qu'un vieux géologue comme lui pouvait avoir envie de chercher en un univers récent tel que l'univers 49... Lorsqu'on lui posait la question, l'humanoïde génétiquement parfait répondait simplement en ces termes :


"Oh, ne daigneriez-vous point me soumettre une question un tantinet soit-elle plus interessante? Je ne puis m'expliquer que sur l'envie de renouveller mon existence Ogamienne, car suite à une défaillance physiologique grave IRL, je n'ai pû continuer en ce monde hôstile et merveilleux!"



Comme vous vous en doutez, peu de gens avaient l'audaces de poser d'avantage de questions sur son passé...
Il venait d'un univers légerement passés, son jeu avait été basé sur les mines, et son classement garguantuesque mais ceci reste quelque peu un mystère...


Aujourd'hui Twisty Killer, Voodoo est devenu, jusqu'à la fin Twisty Killer, Voodoo sera !







[HRP]
Voilà, en fait, je m'appel Julien, j'ai 17ans, je joue à Ogame depuis Juillet 2005, mais hélas, suite à un accident de voiture en Août 2006, j'ai été hospitalisé, dans un état critique... Je suis revenu à moi il y a 3mois,et je n'ai gardé aucunes séquelles, ni psychique, ni physique (je pense que je ne serai pas ici sinon...), aujourd'hui j'ai décidé de revenir parmis la communauté Ogamienne, et votre alliance semble être basées sur des valeurs sûres, sans trop de règles plus pitoresques les unes que les autres ni de recrutement massif... Je déteste ça!
Votre alliance m'a plu directement, dés que j'ai regardé sur le forum général de Ogame dans la partie Diplomatie...Smile
Voilà, pour plus d'infos, me demander, je serai souvent présent, et je ne vous abandonnerai pas Smile[/HRP]


Ps : Vraiement sympa votre forum, très plaisant, autant que l'aspect général de l'alliance Smile


Dernière édition par le Sam 24 Mar - 2:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gregos

gregos


Nombre de messages : 154
Age : 48
Localisation : charente
Date d'inscription : 11/03/2007

Demande de recrutement : Twisty Killer [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Twisty Killer [accepté]   Demande de recrutement : Twisty Killer [accepté] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:52

Et bien soit le bienvenue chez VoodooLand !!! Bon game !!
Revenir en haut Aller en bas
Technophobe / T.K

Technophobe / T.K


Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Braine l'Alleud - Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Demande de recrutement : Twisty Killer [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Twisty Killer [accepté]   Demande de recrutement : Twisty Killer [accepté] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:34

Merci, pareillement!
J'espere qu'on va bien s'amuser ici ;P
Vous semblez être une alliance de joyeux lurons Smile
Et je suis un joyeux luron quand je suis entourés de gens bien! Vivement que je ratrappe mon retard de points dans cet univers Smile
Limite impatient de me battre à vos côtés contre les méchants agresseurs ^^



Ps : Etes vous pour ou contre les "Officiers" ?
Personellement, je suis plutôt contre, je n'aime pas ce système de payement pour devenir meilleur, ça craint, ça va élever le niveau de joueurs faibles, et donc enlever le mérite des bons joueurs!
Revenir en haut Aller en bas
gregos

gregos


Nombre de messages : 154
Age : 48
Localisation : charente
Date d'inscription : 11/03/2007

Demande de recrutement : Twisty Killer [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Twisty Killer [accepté]   Demande de recrutement : Twisty Killer [accepté] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:29

j avoue avoir utiliser au tout debut l option mine pour aller un peu plus vite ! Mais ca c est arreté et je ne veux pas renouveller !! Par contre j aime bien l option commandant.
Revenir en haut Aller en bas
space rasta
Admin
space rasta


Nombre de messages : 189
Age : 42
Date d'inscription : 06/02/2007

Demande de recrutement : Twisty Killer [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Twisty Killer [accepté]   Demande de recrutement : Twisty Killer [accepté] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:57

Salut a toi et bienvenu ds les voodoo , belle presentation RP meme si tu remarquera vite que nous ne sommes pas vraiment des joueurs RP mais pour ma part j'aime bien (surtout quand s'est pas moi qui l'ecrit lol )
Revenir en haut Aller en bas
https://vodoo.niceboard.com
Falzar

Falzar


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 09/02/2007

Demande de recrutement : Twisty Killer [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Twisty Killer [accepté]   Demande de recrutement : Twisty Killer [accepté] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:27

bvienvenue à toi Twisty, tu as l'air d'avoir de l'imagination, ça me plait, on va passer de bonnes soirées jocolor What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Technophobe / T.K

Technophobe / T.K


Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Braine l'Alleud - Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Demande de recrutement : Twisty Killer [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Twisty Killer [accepté]   Demande de recrutement : Twisty Killer [accepté] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:55

Oui, j'ai de l'imagination à revendre Razz Du RP entre autre ... Du moins j'essaye lol!
Pour ce qui est des bonnes soirées, je m'excuse sincèrement, mais j'ai ma chérie pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Redbull009
Admin
Redbull009


Nombre de messages : 121
Age : 47
Localisation : LAT: 49.8466667 LONG: 5.9594444
Date d'inscription : 06/02/2007

Demande de recrutement : Twisty Killer [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Twisty Killer [accepté]   Demande de recrutement : Twisty Killer [accepté] Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:15

Salut et bienvenue à toi, j'ai adoré ta présentation, vivement que tu nous fasses profiter de talents de narateur avec de beaux rapports de combats.....
Revenir en haut Aller en bas
Technophobe / T.K

Technophobe / T.K


Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Braine l'Alleud - Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Demande de recrutement : Twisty Killer [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Twisty Killer [accepté]   Demande de recrutement : Twisty Killer [accepté] Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:27

Oui, d'ici quelques mois j'espère également vous faire profiter de mes rapports de combats Smile
Le temps que je ratrappe le top 1500... Mais j'y arriverai d'ici 5mois grand maximum!
D'ici là je vais me mettre aux mines et aux colonies en raidant un minimum Smile
Revenir en haut Aller en bas
vdiad

vdiad


Nombre de messages : 220
Age : 50
Localisation : Remicourt (Liège)
Date d'inscription : 07/02/2007

Demande de recrutement : Twisty Killer [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Twisty Killer [accepté]   Demande de recrutement : Twisty Killer [accepté] Icon_minitimeVen 23 Mar - 1:21

Les membres de l'alliance voodoo étaient rassemblés dans le sas d'entrée du quartier général pour accueillir le jeune venu. Un assourdissant : "reeuuuup" retentit dans le couloir. Un relent nauséabonde parvient au narine des chamans. Directement, ceux-ci se prosternent genoux en terre, regard au sol. Le nouveau venu ne sait comment réagir. Son coeur bas la chamade. Un individu à la démarche trainante marquée de glissement de pantoufles s'approche. C'est mon seigneur vdiad : le gourou, l'intrépide kéké de l'espace.

Il est 23.00 heures, Mon seigneur émerge. Vêtu de son slip kangourou pendant, de son célèbre cinglet "marcel" et chaussé de ses pantoufles "winnie", il s'approche du nouveau venu. Sa main droite tient une cannette de "karl's pils", alors Mon Seigneur décroche sa main gauche qui lui grattiat les c******s pour la tendre au rookie : "slu, ah va?". L'haleine de l'intrépide en dit long sur son hygiène alimentaire des dernières 72 heures.

"Uni7 ?, nous aussi on était dans l'uni7, hein les gars" Mon seigneur jette un regard à ses fidèles camarades. "on étaient tous membres de l'OSA et on portaient les même pseudo. Et toi ? On se connait d'là? "

Twisty Killer est subjugué. Il est envoûté par l'aura que dégage le gourou. Ou alors est ce une nausée? Il ne parvient pas à répondre au sublime. Son esprit divague et ne peut s'empêcher d'imaginer ce que serait l'haleine de la belle Dubois Dormant après 100 ans de sommeil quand il voit le résultat de 72 heures. Dans son esprit une chose est certaine. Il ne sera jamais prince charmant.

[HRP] Ma façon de te souhaiter la bienvenue et de présenter mon personnage RP en ton honneur [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Technophobe / T.K

Technophobe / T.K


Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Braine l'Alleud - Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Demande de recrutement : Twisty Killer [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Twisty Killer [accepté]   Demande de recrutement : Twisty Killer [accepté] Icon_minitimeVen 23 Mar - 1:41

Le Seigneur Viad étouffait Twisty de son haleine cadavérique... Mais il était le Seigneur de ce temple qu'est la Voodoo, il fallait lui répondre... Prenant son courage à deux (voir plus au vu de l'odeur infecte que dégagait le Seigneur) mais, Twisty répondit, la respiration saccadée, devant d'abord légèrement rouge, puis passant rapidement au violet :

"Je viens effectivement de l'univers7, à l'époque j'étais un grand des Alliances Pacifiques Unies [A.P.U], mon pseudo là bas restera secret, je ne veux plus entendre parler de l'univers7, car en voulant y retourner, j'ai remarqué que les A.P.U m'avaient lâchement oubliés, tel un préservatif qu'on jette après usage ..."


Suite à cette pénible parole, Twisty fut prit de convulsion incontrolablent, et tomba dans les pommes ... Pourvus que le Seigneur ne pratique point le bouche-à-bouche commun aux humanoïdes...



[HRP]Merci du respect que tu as pour moi, ça me flatte presque Smile[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Redbull009
Admin
Redbull009


Nombre de messages : 121
Age : 47
Localisation : LAT: 49.8466667 LONG: 5.9594444
Date d'inscription : 06/02/2007

Demande de recrutement : Twisty Killer [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Twisty Killer [accepté]   Demande de recrutement : Twisty Killer [accepté] Icon_minitimeVen 23 Mar - 2:01

Mortel!!! lol! c'est du grand Vdiad ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Technophobe / T.K

Technophobe / T.K


Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Braine l'Alleud - Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Demande de recrutement : Twisty Killer [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Twisty Killer [accepté]   Demande de recrutement : Twisty Killer [accepté] Icon_minitimeVen 23 Mar - 2:05

Il fallait effectivement que quelqu'un fasse ressurgir son esprit de RolePLayiste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
space rasta
Admin
space rasta


Nombre de messages : 189
Age : 42
Date d'inscription : 06/02/2007

Demande de recrutement : Twisty Killer [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Twisty Killer [accepté]   Demande de recrutement : Twisty Killer [accepté] Icon_minitimeVen 23 Mar - 3:22

Et bien sa commence bien je sens que l'on va bien riggoller avec ces deux la!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://vodoo.niceboard.com
Technophobe / T.K

Technophobe / T.K


Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Braine l'Alleud - Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Demande de recrutement : Twisty Killer [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Twisty Killer [accepté]   Demande de recrutement : Twisty Killer [accepté] Icon_minitimeVen 23 Mar - 8:34

Il est clair que le but principal du jeu soit de s'amuser, mais quitte à s'amuser, autant mettre l'ambiance sur le forum et ingame Smile N'est-ce pas ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
gregos

gregos


Nombre de messages : 154
Age : 48
Localisation : charente
Date d'inscription : 11/03/2007

Demande de recrutement : Twisty Killer [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Twisty Killer [accepté]   Demande de recrutement : Twisty Killer [accepté] Icon_minitimeVen 23 Mar - 13:39

La, je dis bravo !!!! Grand role playing, cela me fait penser a mes heures Rollmaster durant certaines nuits blanches !
Va falloir que je m y remette pour suivre le mouv !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Technophobe / T.K

Technophobe / T.K


Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Braine l'Alleud - Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Demande de recrutement : Twisty Killer [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Twisty Killer [accepté]   Demande de recrutement : Twisty Killer [accepté] Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:17

En fait, le twisty est un mouvement de Jumpstyle, un dance nouvelle découverte chez nos amis flammands en discothèque, c'est en fait une vrille sur nous même mais assez rapide !

Et je vois qu'ici au niveau ambiance du forum c'est un peu ça, tout deviens bien vivant, content de voir que mon RP a fait retrouver leurs sensations à quelques uns d'entre vous Smile

C'est le Twisty de la Voodoo Very Happy


Dernière édition par le Ven 23 Mar - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
space rasta
Admin
space rasta


Nombre de messages : 189
Age : 42
Date d'inscription : 06/02/2007

Demande de recrutement : Twisty Killer [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Twisty Killer [accepté]   Demande de recrutement : Twisty Killer [accepté] Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:58

Ho vi sa s'est sur on riggolle jamais assez
Revenir en haut Aller en bas
https://vodoo.niceboard.com
Technophobe / T.K

Technophobe / T.K


Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Braine l'Alleud - Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Demande de recrutement : Twisty Killer [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Twisty Killer [accepté]   Demande de recrutement : Twisty Killer [accepté] Icon_minitimeSam 24 Mar - 2:16

...Plop...Plop...Plop...

Demande de recrutement : Twisty Killer [accepté] Goutte


Les gouttes ruissellaient le long du front en trance de McTwisty, était-ce un signe de réveille comatique ? Ou une nouvelel crise spasmophilique?

Sans nuls doutes un réveil comatique!


Demande de recrutement : Twisty Killer [accepté] Cardio%20(s)


De légères secousses envahirent le corps de McTwisty...Lentement ses bras se remembrèrent...Petit à petit ses paupières reprirent vigueur...Le diaphragme oculaire repris force...Tout devenait de plus en plus clair...

McTwisty distinguait maintenant chaque forme, chaque couleur alentours...
L'endroit était le même que celui où il se trouvait avant son coma...
L'odeur nauséabonde et fétide de l'haleine du Seigneur Vdiad avait heureusement disparue...
Se relevant péniblement, McTwisty se rendit compte qu'il émetteur holographique se trouvait sur la table à côté de lui... Peu curieux de nature, il le prit tout de même en main, et, appuyant sur la touche "ON", fut peu surpris de voir surgir un être de matière holographique, celui-ci se tourna vers le Géologue, et lui tînt ce discours avec une voix assez naturelle féminine :


"Le Seigneur Vdiad vous souhaite la bienvenue, il vous remercie d'avoir tenté de résister à l'odeur infecte que dégage son oesophage... D'habitude les gens y résiste moins de 5secondes et vous avez tenu 17secondes... Bravo!"


Déconcerté par son exploit, McTwisty ne répondit rien ...

"Auto-destruction du message dans 5...4...3...2...1..."


BIIIIPPPP

BOOOOM!!


Demande de recrutement : Twisty Killer [accepté] Bombe


Totalement désemparé, McTwisty se posa un question ...


"Mince... Y a-t-il une période d'essai en cette alliance festive ? Si oui, de combien de temps est-elle ?
Peu importe, je montrerai de toute manière que j'ai ma place ici !"



Il était temps de s'en aller vers la base Géologique de la planète "Massiv", pour un aggrandissement de rampes de chargement de minerais métalliques !
Revenir en haut Aller en bas
vdiad

vdiad


Nombre de messages : 220
Age : 50
Localisation : Remicourt (Liège)
Date d'inscription : 07/02/2007

Demande de recrutement : Twisty Killer [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Twisty Killer [accepté]   Demande de recrutement : Twisty Killer [accepté] Icon_minitimeSam 24 Mar - 10:18

Pendant ce temps, retranché dans le secteur privé de la base, vdiad à convié les grands chamans à une réunion. Mon seigneur sait recevoir. Il a mis les petits plats dans les grands :
Entrée : galette de riz à la choucroute sauce dentifrice accompagné de son champomy.
Plat : coeurs de poulet flambés au ricard cécémel accompagné de leurs choux de bruxelles.
Dessert : artichaud split
Accompagnement : karl's pils 1995 chaude

Le conseil est réuni. A l'ordre du jour, l'incroyable résistance du nommé Twisty et l'éventuel rituel voodoo pour envoûter l'intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Redbull009
Admin
Redbull009


Nombre de messages : 121
Age : 47
Localisation : LAT: 49.8466667 LONG: 5.9594444
Date d'inscription : 06/02/2007

Demande de recrutement : Twisty Killer [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Twisty Killer [accepté]   Demande de recrutement : Twisty Killer [accepté] Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:01

Voilà, entre 2 relans de ricard cecemel mélangé à la karl's pils 1995 chaude, j'ai fais le nécessaire pour que notre ami Twisty Killer accède au grade d'envouté....(vérifie tes accès au fofo et dis moi si tout est en ordre)
Revenir en haut Aller en bas
vdiad

vdiad


Nombre de messages : 220
Age : 50
Localisation : Remicourt (Liège)
Date d'inscription : 07/02/2007

Demande de recrutement : Twisty Killer [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Twisty Killer [accepté]   Demande de recrutement : Twisty Killer [accepté] Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:35

bienvenido amigo cheers
Revenir en haut Aller en bas
gregos

gregos


Nombre de messages : 154
Age : 48
Localisation : charente
Date d'inscription : 11/03/2007

Demande de recrutement : Twisty Killer [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Twisty Killer [accepté]   Demande de recrutement : Twisty Killer [accepté] Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:11

Un nouvel envouté venait rejoindre la bande !!!

Welcome to our new friend !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alendorf

Alendorf


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/02/2007

Demande de recrutement : Twisty Killer [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Twisty Killer [accepté]   Demande de recrutement : Twisty Killer [accepté] Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:44

Bienvenu à toi:D
Revenir en haut Aller en bas
Technophobe / T.K

Technophobe / T.K


Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Braine l'Alleud - Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Demande de recrutement : Twisty Killer [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Twisty Killer [accepté]   Demande de recrutement : Twisty Killer [accepté] Icon_minitimeDim 25 Mar - 1:14

Merci à tous, Redbull, j'ai les droits du forum et ingame! MErci Smile

J'espère me montrer à la hauteur de vos espérance, premièrement en ratrappant rapidement le retard conséquant que j'ai sur vous Smile

Merci de m'accepter parmis vous, je vous promet fidélité et bravoure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement : Twisty Killer [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Twisty Killer [accepté]   Demande de recrutement : Twisty Killer [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement : Twisty Killer [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon recrutement
» demande d inscription.
» demande de fusion avec l'aliance BLACK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Voodoo :: Ogame :: Accueil des nouveaux joueurs :: Présentez-vous et faites votre demande d'admissions ici-
Sauter vers: