Forum de l'alliance Voodoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Voodoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 mon recrutement

Aller en bas 
+3
Redbull009
bobbyy
space rasta
7 participants
AuteurMessage
magicien
Invité




mon recrutement Empty
MessageSujet: mon recrutement   mon recrutement Icon_minitimeLun 16 Avr - 0:12

bonjour !! je me presente ... le plus beau ... le plus grand .. magicien noir !!! ( oups je m'emporte lol) bon pasons au chose serieuse : j'ai 4.500 points environ car j'ai commencer l'uni en retard mais uni 39 jetai top 100 donc je vais vite rattraper ce retard pour ma facon de jouer je dirais mineur agressif quend il a le temps,
je m'explique ^^ je mine enormement en debut d'uni et des que mes mines me convienne je me fai une tite flotte qui attaquera quend j'aurai le temps et tous sa en continuant mes mines enfin bon passons

ce qui m'a attirer chez vous et bien c'est le hasard .j'ai une amie qui est fan de voodoo et quend j'ai vu qu'il y avai une alli voodoo je my sui interresser. de + vous etes bien classer et vous avez l'aire tréqs sympa donc me voila !!

j'ai lu la postu d'en dessous et je repondrais a la question fatidique : oui j'aime les cookies !!!!!

voila voila si vous avez des questions je passerai souvent sur votre fofo et j'espere vous reparlez en tant que coéquipier bientot
Revenir en haut Aller en bas
space rasta
Admin
space rasta


Nombre de messages : 189
Age : 42
Date d'inscription : 06/02/2007

mon recrutement Empty
MessageSujet: Re: mon recrutement   mon recrutement Icon_minitimeLun 16 Avr - 9:52

Salut et bienvenu sur notre forum ta presentation est pas mal du tout mais j'aurais voulu en savoir un peu plus sur toi si possible d'ou tu viens quel age tu as ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vodoo.niceboard.com
magicien
Invité




mon recrutement Empty
MessageSujet: Re: mon recrutement   mon recrutement Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:00

bin j'ai 17 ans et je suis en premioere SI ( science de l'ingenieur ). jhabite nevers capitale de la nievre dans le 58 si vous voyez pas bin c'est juste a coter du circuit de f1 nevers-magny court. a par ogame j'aime bien jouer en ligne a des fps comme america's army, j'ai les cheveux long ( je suis un jeune delincant XD ) et puis j'ai des bonne notes ... lol voila voila
Revenir en haut Aller en bas
bobbyy




Nombre de messages : 92
Age : 47
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 12/04/2007

mon recrutement Empty
MessageSujet: Re: mon recrutement   mon recrutement Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:39

magicien a écrit:
bin j'ai 17 ans et je suis en premioere SI ( science de l'ingenieur ). jhabite nevers capitale de la nievre dans le 58 si vous voyez pas bin c'est juste a coter du circuit de f1 nevers-magny court. a par ogame j'aime bien jouer en ligne a des fps comme america's army, j'ai les cheveux long ( je suis un jeune delincant XD ) et puis j'ai des bonne notes ... lol voila voila

CS source ou CZ, non ?

Connais pas america's army. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bob-arcade.fr
magicien
Invité




mon recrutement Empty
MessageSujet: Re: mon recrutement   mon recrutement Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:30

je jou desfoi a CS source mais bon je suis pa fan du tout je jou uniquement a america's army maintenant en faite c'est un jeu mieu fai que CS mais gratuit ou il ya un million de joueur voir plus
voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Redbull009
Admin
Redbull009


Nombre de messages : 121
Age : 47
Localisation : LAT: 49.8466667 LONG: 5.9594444
Date d'inscription : 06/02/2007

mon recrutement Empty
MessageSujet: Re: mon recrutement   mon recrutement Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:03

Et bien tes motivations m'ont l'air honorables, tu as raison, nous sommes très sympas tongue , je ne pense pas que les autres verront un inconvénient a ce que tu rejoigne le groupe des appelés alors je t'y ajoute de ce pas, postule IG et deviens officiellement le 12eme voodoo...
Revenir en haut Aller en bas
gregos

gregos


Nombre de messages : 154
Age : 48
Localisation : charente
Date d'inscription : 11/03/2007

mon recrutement Empty
MessageSujet: Re: mon recrutement   mon recrutement Icon_minitimeMar 17 Avr - 0:41

Un mage parmis les voodoos, ca s accorde plutot bien tant que c est de la magie noire..... Fais nous disparaitre les pas gentils pas beaux vilains !!!
Et bienvenu parmis nous !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
magicien
Invité




mon recrutement Empty
MessageSujet: Re: mon recrutement   mon recrutement Icon_minitimeMar 17 Avr - 0:54

lol merci !! je vais vou debarraser du bien et que le mal reigne mouahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Malaime

Malaime


Nombre de messages : 6
Age : 42
Date d'inscription : 12/04/2007

mon recrutement Empty
MessageSujet: Re: mon recrutement   mon recrutement Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:10

Bienvenue et bonne chance parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
vdiad

vdiad


Nombre de messages : 220
Age : 50
Localisation : Remicourt (Liège)
Date d'inscription : 07/02/2007

mon recrutement Empty
MessageSujet: Re: mon recrutement   mon recrutement Icon_minitimeVen 20 Avr - 9:15

Bonjoue et bienvenue à toi Magicien. Je n'avais pas eu le temps de t'accueillir au moment voulu mais je vois que les voodoo n'ont pas failli à leur chleureuse réputation.
Prends place, ici c'est moelleux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
vdiad

vdiad


Nombre de messages : 220
Age : 50
Localisation : Remicourt (Liège)
Date d'inscription : 07/02/2007

mon recrutement Empty
MessageSujet: Re: mon recrutement   mon recrutement Icon_minitimeVen 20 Avr - 9:50

Je remarque que tu n'as pas encore postulé ingame confused

Tu es le bienvenu Magicien. L'aisse toi envouter mon garçon Shocked
Revenir en haut Aller en bas
space rasta
Admin
space rasta


Nombre de messages : 189
Age : 42
Date d'inscription : 06/02/2007

mon recrutement Empty
MessageSujet: Re: mon recrutement   mon recrutement Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:04

Bon s'est tres malheureux mais tu ne reponds plus beaucoup on dirait peut etre un prob irl on sait jamais je te laisse encore quelques jours mais il faut vraiment que tu postules ingame sinon je vai devoir te supprimer des voodoo ici sur le forum, nous ne pouvons pas te laisser acces a notre partie privée si tu ne nous rejoins pas ingame


J'espère que tu verras se mess asez vite et que tu feras le necessaire
Revenir en haut Aller en bas
https://vodoo.niceboard.com
magicien noir




Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 16/04/2007

mon recrutement Empty
MessageSujet: Re: mon recrutement   mon recrutement Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:24

pardon pardon un petit problemme irl j'ai donc donner mon compte a un pote et je pense qu'il ne viendra pas car il fai bien ce qu'il veut lol enfin bon excuzer moi mais je pense que c'est mort

aller ++ et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
bobbyy




Nombre de messages : 92
Age : 47
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 12/04/2007

mon recrutement Empty
MessageSujet: Re: mon recrutement   mon recrutement Icon_minitimeLun 23 Avr - 8:09

Bienvenue et au revoir donc. lol! lol!

Ce fut du rapide. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bob-arcade.fr
Contenu sponsorisé





mon recrutement Empty
MessageSujet: Re: mon recrutement   mon recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement : Twisty Killer [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Voodoo :: Ogame :: Accueil des nouveaux joueurs :: Présentez-vous et faites votre demande d'admissions ici-
Sauter vers: